Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2018 7 09 /09 /septembre /2018 16:56

CANNES LA BOCCA – mercredi à 19h00 - Centre social de la Verrerie, angle rue de la Verrerie/Marco del Ponte - Salle réunion

 

Mercredi 03 octobre : «Bouquet en L » - Classique.  Contenant bas rectangulaire.

Mercredi 17 octobre : « Tiges en valeur » - Moderne.  Contenant haut.

 

Mercredi 07 novembre : «Et si on s’amusait » - Créativité.  Contenant bas rond.

Mercredi 21 novembre : « On déforme » - Moderne.  Contenant haut.

 

Mercredi 05 décembre : «Forêt enchantée« - Créativité.  Contenant à définir. (€30)

«Cours spécial de Noël» - Date, lieu et tarif à confirmer

 

CANNES – jeudi à 14h30 - Maison des Associations, 9 rue Louis Braille, Cannes – salle 11

 

Jeudi 27 septembre : « Fin d’été « - Créativité.  Contenant bas.

 

Jeudi 11 octobre : « Tiges en valeur » - Moderne.  Contenant haut.

Jeudi 25 octobre : «Et si on s’amusait » - Créativité.  Contenant bas rond.

 

Jeudi 08 novembre : « On déforme » - Moderne.  Contenant haut.

Jeudi 22 novembre : «Bouquet en L » - Classique.  Contenant bas rectangulaire.

 

Jeudi 13 décembre : « Forêt enchantée « - Créativité.  Contenant à définir. (€30)

«Cours spécial de Noël» - Date, lieu et tarif à confirmer

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre